Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'animatrice radio
17 octobre 2005

Un petit moment de solitude...où l'on pense a ceux qu'on aime...

Il fait déja nuit sur paris et je me retrouve seule sur mon lieu de travail. Je me souvien que ce matin j'ai eu Sebastien au téléphone, pour parler de la radio, et dans la foulée de notre conversation il m'a fait part de ce qui lui était arrivé cette nuit. Pris d'un violent malaise et d'une coupure respiratoire, il a été transporté a l'hopital. Sa voix tramblait quand il m'en a parler, il prend sa avec humour mais je sais que c'est àa maniere a lui de se rassurer. Il travail trop, il est trop stesser, et il fume trop! Tant de facteurs qui font que son corps lache prise. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour l"aider" comme je peu car j'y tiens beacoup a mon seb. Je ne pense pas a quelque chose de tres grave en ce qui le concerne, je pense que si il fait tous les éffort que lui a recomandé le docteur et bien tout ira mieu. Quand a moi, ce soir je me pose une tonne question sur la vie en générale ( il ya des soirs comme ca!!!!). Le genre de questions et de pensées comme " qu'est-ce qui ce serait passé si ?"  et bien d'autres encore. Je n'aime pas me poser ces questions car généralement ce sont toujours des pensées plutot triste et mélancoliques.

Je me demande ce qu'il ce passe a l'autre bout du monde, peut etre une jeune filles a-t-elle les meme pansées que moi! je pense que nous avons tous un sosie et qu'est ce que j'aimerai connaitre le mien!!!! Mais aurai-elle que même carractere que moi? Aurions nous tant de points communs que ça?  Serai-t-elle, elle aussi passionné par le milieu artistique? Peu etre ...

Moi mon "sosie" je la connait un peu. Non pas physiquement mais par le coeur. Claire, dont je vous parle deppuis environs la premiere page de ce blog. Claire m'a tellement donné et tellement apris. Avec elle, j'ai découverts les vrai plaisirs de l'amitiés, et tant d'autres chose encore. Claire, comme je vous l'avait déja di, m'a retrouvé paumé et malheureuse, puis grace a elle je me suis relevé, battue et reconstruite. Elle m'a , a ça maniere ouvert les yeux. Aujourd'hui on marche ensemble, vers un avenir ou je ne souhaite jamais la perdre, car elle m'ai indispensable aujourd'hui, pour avancer , encore, plus loin...

amie

Publicité
Commentaires
L
Comme c'est mignon!! Merci ma puce!!!je t'aime tu sais
S
Coucou,<br /> <br /> Je suis ravi de pouvoir te lire quand je ne peux t'avoir au téléphone. Tu écris d'une très jolie façon, en te lisant j'ai l'impression de te voir et de t'entendre. Lorsque je t ai vu la première fois, je me suis dit : "elle je l'adore". <br /> <br /> Tu as ce côté fougueuse mélangé à ce côté tendresse qui nous fait tous craqué. Cette volonté et cette assurance qui sont tes atouts et qualités notoires. Cette franchise à toute épreuve que j'aime beaucoup aussi car on sait à quoi s'en tenir.<br /> <br /> Avec mes horaires de malades, je ne suis pas souvent disponible mais je pense à toi souvent petite soeur et je serai toujours là quand tu auras besoin de moi.<br /> <br /> Cette fille est géniale, gentille, forte en caractère et honnête. <br /> <br /> Je te fais des milliards de bisous.<br /> <br /> Séby.
Ma vie d'animatrice radio
  • j'ai decider de vous faire partager ma passion. Je suis animatrice radio! C'est ma vie mon univers! . J'aime la vie, j'aime les gens. Je vous les ferai decouvrir a travers de merveilleuse aventures. Au jour le jour le jour, tout simplement...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Ma vie d'animatrice radio
Derniers commentaires
Publicité