Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'animatrice radio
25 octobre 2005

Remerciments

Dans cet article je tiens surtout a remercier certaine personne qui ont contribué a tout ce que j'ai vécu ce week end:

Tout dabor un grand merci a toute l'équipe de Gayfluence : Clement, Remy, Jéremy, Jm, Lili, Franck, Guillaume, Aurore, Samuel , Claire et son amant du week end Manu, Arthur, Junior et ceux que j'ai du oublier. Avous tous un big bravo et merci!

Merci également a VincentMcDoom pour sa générositée et sa simplicité, pour son humour et l'amour qu'il dégage, pour sa visite et d'avoir prit de son temps pour nous. Merci au "boys de la Glam as you" et a leur jolies petites fesses pour s'etre arreter si souvent et nous avoir adopter si vite. Merci aux manequins de Franck pour leur sourires ravageurs, Merci a Regine Cortti , pour nous avoir permis d'etre sur ce salon, également a tous ceux qui nous accorder interview et attention .

Merci  Rainbow Attitude et surtout...a l'année prochaine!

Publicité
Commentaires
L
Non Math78 merci a toi,j'insiste!!grace a toi nous avons ris et vecu de bon moments..
M
salu la puce merci surtout a toi de m avoir acceuillli pendant se week end formidable
Ma vie d'animatrice radio
  • j'ai decider de vous faire partager ma passion. Je suis animatrice radio! C'est ma vie mon univers! . J'aime la vie, j'aime les gens. Je vous les ferai decouvrir a travers de merveilleuse aventures. Au jour le jour le jour, tout simplement...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Ma vie d'animatrice radio
Derniers commentaires
Publicité