Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'animatrice radio
24 octobre 2005

L'épisode Manu

Alors que l'emission ce deroulé plus que bien, nous étions tous si entousiastes, le public s'étallait de plus en plus devant le stand, quand un visage d'ange me frappa de plein fouet! N'eyant pas , dans ce genre de cituation en direct, ma langue dans ma poche, je decide d'interoger ce jeune homme( ne sachant pas du tout qui il était a ce moment la), et il n'était autre qu'un ami de Jean Marie, le web master de la radio. Ma pause musicale annoncé je me présente donc a ce jeune ange, Manu, et essaie de le metre a l'aise le plus possible. Il est alors environ 15h30 et mla chaleur sur le stand ne cesse d'augmenter. Quand je parlé de mettre Manu a l'aise je parlé d'humour , de convivalité mais bien vite je compris que Claire n'avait pas, mais pas du tout les mêmes attentions que moi en fiction de Manu!

- T'es homo? fut la premiere question de Claire envers Manu. Autant dire qu'elle fut tres clair! Mais c'est elle tout craché. Je ne vous cache pas que moi aussi j'attendai impatiente sa réponse!
- Non, je suis hetéro!

Et a ce moment preci " wooooaaaah" fut la seule exlamation de Claire!

L'emission ce poursuivra normalement et ce finira sur les coups de 17h00 environs. Nous tournons dans le salon claire et moi, puis nous allons boire un vers u stans presse( ou nous ne pouvons rentré seulement avec le pass de nous avons fierement pendu a notre coup). Manu est bien sur au centre de la discution.
- Alors, Claire, tu va te le faire celui là aussi?
- Je sais pas , peu etre, mais en tout cas il m'exite , c'est clair!

J'apprecie beaucoup Manu, j'ai decouvert en lui en un ange vivant, un mec sensible, il pourrai devenir un ami, en ce qui concerne claire elle preferera en faire son amant...

Publicité
Commentaires
L
AH...oui sacré Manu...Adorable tes paragraphes sur le salon...
Ma vie d'animatrice radio
  • j'ai decider de vous faire partager ma passion. Je suis animatrice radio! C'est ma vie mon univers! . J'aime la vie, j'aime les gens. Je vous les ferai decouvrir a travers de merveilleuse aventures. Au jour le jour le jour, tout simplement...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Ma vie d'animatrice radio
Derniers commentaires
Publicité