Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'animatrice radio
31 octobre 2005

Gregory, mon ex...

Lorseque le temps ne passe pas j'écris; j'écris pour moi, j'écris pour vous, j'écris pour ceux qui ne me jugent pas et pour tout ceux que je ne connaît pas encore.

J'écris ce qui me passe par la tête, j'écris sur un sujet,aussi sur une question, mais ce soir j'ai decidé d'écrire sur un homme.

Voilà bientôt un an que Gregory est definitivement sorti de ma vie. Physiquement en tous cas. Greg, cet çetre cruel mais formidable, a qui j'ai tout donné durant tant d'années. Les plus belles de ma vie je pense.

Les derniers mots que Greg m'ai dit, il y a donc un an ( déjà ) étaient:
- Est-ce que toi ça va?
Je ne lui avais pas répondu.

Nous nous étions disputé très fort quelques mois au par avant, je l'aimais trop passionnément pour continuer a souffrir, alors j'ai fais a l'époque ce que j'ai jugé bon de faire pour moi, pour lui; pour nous.
On aurait jamais réussi a ce séparer sans cette énorme dispuste, jamais. Je ne reviendrai pas sur cet épisode. Trop dur. Trop près encore peu être.
Lorsqu'il m'a donc posé cette question, j'avais des tas de choses a lui répondre, comme " Bien sur que je vais bien, tu croisque je t'ai attendu pour être heureuse? "ou encore " tu plaisante quand me pose cette question j'éspere? " mais surtout j'avais envie de lui dire " Oui Greg, je vais bien, je remonte la pente de notre rupture mais sçaches que je ne t'oublierai jamais"
Mais ces mots là ne sont jamais sorti de ma bouche, je me suis contenté de le regarder droit dans les yeux, et de lui faire un dernier sourire, celui de l'adieux. Ce soir , le bar de notre rencontre , son bar, celui où j'ai travaillé pendant plusieurs années, fermait ces potes. C'était la fin d'une période de ma vie. De nos vies a tous d'ailleurs, car tous les amis étaientlà pour mettre la clés sous la porte.
Nous sommes tous sorti, et les larmes ont roulées sur mon visages, carje savais, a ce moment précis, que je ne verrai plus jamais tout ceux que j'aime : mes potes, ceux qui m'ont qui m'ont fait voyager: que je ne verrai plus jamais Greg.
L'homme que j'ai le plus aimé.

Je n'ai plus eu de ces nouvelles depuis ce 30 Décembre 2004.  Je sais seulement, par l'intermédiaire d'une amie, qu'il voulait me revoir, mais trop tard, nous sommes déjà loin l'un de l'autre.

Gregory, comment va tu? Je ne le saurai jamais.

Il aura en tous marqué les plus belles et les plus intenses années de ma vie. Il m'aura appris tant de choses et il aura marqué l'empreintes de ces mains sur mon corps et celles de sa bouche sur mes lèvres , a tout jamais...

Publicité
Commentaires
H
Vi c'est une réponse qui me convient ! ^^<br /> Et bien je vous souhaite, à toi et ton chéri, beaucoup de bonheur et, comme tu le souhaites, d'être amoureux l'un de l'autre toute votre vie ! ^^ *bise* ;)
M
Coucou Heartless, et pardonne moi de ne pas avoir pu te répondre plus tôt que cela. Je te remercie également de d'être penché sur mes écris et je vais a present pouvoir repondre a ta question : Oui, je vais bien, quand a Grégory et moi, nous ne nous sommes jamais revu et pourtant je sais que l on penses souvent l'un a l'autre. J'éspere qu'il va bien, je lui souhaite en tout cas. Aujourd'hui je vis avec quelqu'un que j'aime et avec qui je souhaite passer le restant de ma vie. J'ai rangé Gregory dans un precieux coin de ma memoire. Un peu pour ne jamais oublié qui il a été pour moi.<br /> <br /> J'éspere avoir répondu a ta question, comme tu l'attendais et j'éspere surtout a tres bientôt!
H
Je viens de tomber sur ce blog et j'ai lu ce que tu as écris... Maintenant j'ai une question parce que rien ne le dit ici : Est-ce que ça va ?<br /> Tu dis que tu ne veux plus le revoir, qu'il a été le compagnon de tes plus beaux instants, qu'il restera gravé dans ta mémoire à jamais... Tu veux seulement une gravure sans en conserver l'origine, c'est assez troublant ! Enfin, je ne sais pas ce qui s'est passé, je n'ai pas non plus le droit de te le demander mais la question est là et j'espère que la réponse est "oui"... =/
Ma vie d'animatrice radio
  • j'ai decider de vous faire partager ma passion. Je suis animatrice radio! C'est ma vie mon univers! . J'aime la vie, j'aime les gens. Je vous les ferai decouvrir a travers de merveilleuse aventures. Au jour le jour le jour, tout simplement...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Ma vie d'animatrice radio
Derniers commentaires
Publicité