Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'animatrice radio
18 octobre 2005

Une photo qui m'est chere...

En début d'apres midi , je me suis mise a travailler sur un dossier d'emission pour le salon Rainbow Attitude. Sur mon bureu, la paprasse se mélai a une tonne de journaux posé la le matin même. Je n'aime vraiment l'ordre, je le dis toujours, une pice trop en odre n'est pas une piece qui vit pour moi, donc tout le foutoir qui se trouvait face a moi ne me derangait pas plus que ça, je n'ai meme pas fait attentoin au gros titre journaux du matin. Le téléphone n'arrete plus de sonner, et me force a rester consentré sur ce que je fais, le salon est dans moin d'une semaine, il faut que tout soit parfait pour l'emission, je ne dois pas me louper! Une grande tasse de thé a la main,(je ne bois plus de café , je suis dejà assez stessée!!!) je cogitais sur le rôle exact que j'aurai a tenir sur le fameux salon, j'étais dans mes pensées les plus lointaines , sur une autre planete, un nuage, quand la sonnerie brutale de ce putin de téléphone me fit renversé ma tasse de thé bouillante. Plus d'une heure et demie de travaille éboullantées par une une vulgaire boisson! Dans la panique ,en voullant au plus vite sauvés mes documment, je me suis précipité sur le bureau et ma maladresse a gaillie, j'en ai fait tomber tous les journaux qui ce touver sur mon plan de travail. Le bazrd ui, mais une decheteri, non! Me voila reconvertie en vrai femme de ménage, en cendrillon a quattre pattes , en train de réparerma bétise. En rassemblant la tonne de jounaux qui se trouvée donc au sol, et en équilibre sur mes petit talon, une image me fit stoper tout mouvements possible. Une simple photo, que tout le monde connait m'embarqua loin, et fit même faillir les larmes de mes yeux.

hotel_de_ville

Je me moque bien de savoir qui en ai l'artiste , non, moi ce qui me plais c'est le romantisme de cette photo et le message qu'a mes yeux elle véhicule. Ils sont seuls au monde ces deux là, ils s'aiment d'un amour éternel, d'un amour vrai, d'une passion folle, ils sont sur un des lieu les plus beaux de Paris, là ou moi j'y ai vecu des heures innoubliables. J'aime comme eux...  Je tien ce bout journal a la main , les larmes roulent sur mon visage. Mais pourquoi? Pouquoi je pleur alors que je suis la plus heureuse des femme avec mon homme?

Peu etre parcequ'on oucblie jamais la passé, on le range; On vit avec....

Publicité
Commentaires
Ma vie d'animatrice radio
  • j'ai decider de vous faire partager ma passion. Je suis animatrice radio! C'est ma vie mon univers! . J'aime la vie, j'aime les gens. Je vous les ferai decouvrir a travers de merveilleuse aventures. Au jour le jour le jour, tout simplement...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Ma vie d'animatrice radio
Derniers commentaires
Publicité