Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'animatrice radio
16 octobre 2005

lorseque c'est la merde avant de prendre l'antenne!!!

Et bien oui, je vous le garantie, les alléa du direct ça existe bien! Aujourd'hui je suis arrivé au studio plus tot que d'habitude ( meme si en temps normal, j'arrive tout de meme 2 voir3 heure avant!!!). Je devait preparermon conducteur, mais surtout, nous avions croiser un auditeur, et il fallait donc dans les regle lui faire visiter le temple du Rêve. Je n'aurai qu'un seul mot pour le califier : horrible! Gentil, mais horrrible. En temps normal, je ne suis pas vraiment du genre a juger au physique, je creuse un peu ce qu'il peu y avoir en dessous, mais la c'était plus fort que moi, j'ai de suite compris que cet homme n'avait rien d'interessant, qu'il peté plus haut que son cul, et qu'il n'avit rien a dire. D'ailleur ; Claire était bien entendu ok avec moi, sauf qu'elle le montrai beaucoup plus que moi( oui question discretion , Claire...). Toutes les équipes sont arrivées plus ou moin en meme temps, et le studio est devenu bien vite bondé. Je me sentais beaucoup moin stesser que les autres jour, mais la boulle au ventre était encore la, comme toujours, fidelle au poste et égale a elle même... La joie d'etre tres bientot a l'antenne me tien depuis déjà ce matin, comme tous les dimanches. Mais ce dimanche en ai un un petit peu plus particulier que les autres. Je suis avec Claire pour préparer le conducteur de l'emission, dans ça piece de vie a elle qui le week end est "transformé" un salon de travail pour que tous les membres des équipes se réunissent, pour parler, travailler, comploter mais surtout pour s'aimer. Entre discution professionelles et mots doux , nous fumoins au moin dix cigarettes chacun, lorsque .... PLUS DE LUMIERE!!! Et qui veut dire, plus de lumiere veut dire: PAS D'ANTENNE!!!! Mais non, je veux prendre l'antenne, je veux faire mon emission, je veux etre écouter par nos auditeurs qui doivent tous nous attendre, je ne veux pas decevoir. Je comprends bien vite que ce n'est pas seulement un soucis d'élécticitée mais un probleme de connexion sur la radio. A l'heure ou je vous parle je suis encore dans l'attente. Je revien vite, en ésperant avoir assouvie ma passion...
Publicité
Commentaires
M
SI TU A KEL CHOSE A DIR MERCI DE ME LE FAIRE EN FACE
Ma vie d'animatrice radio
  • j'ai decider de vous faire partager ma passion. Je suis animatrice radio! C'est ma vie mon univers! . J'aime la vie, j'aime les gens. Je vous les ferai decouvrir a travers de merveilleuse aventures. Au jour le jour le jour, tout simplement...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Ma vie d'animatrice radio
Derniers commentaires
Publicité