Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'animatrice radio
14 octobre 2005

Rainbow Attitude, l'évenement.

Et bien oui, une studio radio n'est pas forcement a la même place tout le tems et d'ailleurs le notre a Gayfluence bouge souvent. J'ai le coeur qui bat, les main moites rien que d'en parler.

Du 21 au 24 Octobre 2005, nous serons tous au Rainbow , le salon plus grand salon gay qui ce situe porte de versaille. Je reviendrai vite pour vous en parler car ca rique d'etre innoubliable...

images2

Publicité
Commentaires
Ma vie d'animatrice radio
  • j'ai decider de vous faire partager ma passion. Je suis animatrice radio! C'est ma vie mon univers! . J'aime la vie, j'aime les gens. Je vous les ferai decouvrir a travers de merveilleuse aventures. Au jour le jour le jour, tout simplement...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Ma vie d'animatrice radio
Derniers commentaires
Publicité