Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'animatrice radio
10 octobre 2005

Un mail que je n'aurai jamais voulu recevoir!

Je consulte mes mail tous les jours pour la radio, invitation a une réunion, invité de derniere minute, absence de derniere minute , compliments ou reproches tout y passe.

Ce jour là, il y a donc quelque semaines , Paris était ensoleillé, vivant, je me sentais bien, heureuse et amoureuse. Dans la rue, un croissant a la main et l'autre prise toujours par mes enormes sacs a main, je regarder ce beau ciel bleu, aucun nuages a l'horizon. " Ca , c'est toi mon petit ange, c toi qui fait briller le soleil, tu sais que j'aime pas la pluie!", oui souvent je lui parle. Bref, je me dirigais donc sur mon lieu de travail, gaie comme un pissons. Je jongle entre coups de fils de Sebatiens, de Franck et je consulte donc ma boite mail.

"Un nouveau mess de : Phill " Alors je me demande tout de suite ce qu'il veut, je n'ai jamais communiquer  par mail avec lui, ni meme d'une autre maniere d'ailleur. Phill est chroniqueur dans une des emmission de la station, bon, courtois, sympas. Enfin jusqua dans quelques minutes.

Les larmes me monte, mon coeur bat : Clement, notre president, mais surtout mon ami, vien de nomer ¨Phill " Directeur d'antenne".  Dans son mail , phill explique ces nouvelles fonctions: gerer tout ce ki est intene,a la radio, communication entre emission, mais surtout, superviser chaque emission, son contennu, ces chroniqueurs etc... Son tont me paraissais élevé dans ce message, fier. Mais depuis quand a-t-on besoin d'un directeur d'antenne? Ne sommes-nous pas assez grand pour nous parler tous nous meme, sans avoir besoin d'un intremediaire? Et depuis quand ai-je besoin de quelqu'un pour m'aider a gerer MON équipe? NON. Je n'ai besoin de rien de tout cela, je me debrouille tres  bien toute seule.

Je saute sur mon téléphone, la premiere personne a qui je ressent le besoin de parler est Claire. Messagerie. Mais que fait-elle encore?

Elle était, en réalité a l'autre bout de Paris, dans les beau quartiers, avec un beau jeune homme. J'aurais du m'en douter. Un mercredi apres midi, Claire ne peu pas etre chez elle devant la télé! Quelques heure plus tard j'arrive enfin a l'avoir en ligne. Elle n'a pas l'ai si choqué que ça, elle me rassure et me calme car elle doit sentir que je suis sur les nerfs et tres en colère. Je ne repondrai a aucun mails de Phill. Je l'apellerai pour m'expliquer, mais pas de suite, quelques jour plus tard.

En fait je pense que dans tout cela ce qui m'a fait le plus mal, ce n'est pas que ce soit Phill qui fasse tout ça, c'est que ça ne soit plus Clement. Clément, lui qui m'a donné cette veritable chance, qui m'a confier les rennes d'un rêve; clement est fatigué . Je respecte Phill, il est un ête humain apres tout, mais ce qui est sur c'est que je ne l'écouterai pas, je continurai a suivre les indications  de clement, comme je l'ai toujours fais et je travaillerai avec les memes metode qu'avant. Je suis tetue et c'est comme ça!

Hier soir ( le 9 oct) , l'ambiance était plutot tendue a la radio. Environ une heure avant ma prise d'antenne, Seb sait pris la geule avec Phill, et il a bien failli quitter gayfluence, pitier qu'il ne le fasse jamais!

L'arrivé soudaine a ce poste , de Phill, en aura déranger plus d'un. Mais qu'importe a Gayfluence, on est plus solide que ça, on a la niac et quoi qu'il en soit on reste passionné, jusqu'au bout...!

Publicité
Commentaires
Ma vie d'animatrice radio
  • j'ai decider de vous faire partager ma passion. Je suis animatrice radio! C'est ma vie mon univers! . J'aime la vie, j'aime les gens. Je vous les ferai decouvrir a travers de merveilleuse aventures. Au jour le jour le jour, tout simplement...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Ma vie d'animatrice radio
Derniers commentaires
Publicité