Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie d'animatrice radio
9 octobre 2005

3-2-1 Antenne!!!

Et bien voila, a la minute precise où je vous écrire, je suis a J-30 minute de prendre l'antenne, le stess monte, j'ai la boule au ventre, celle de l'exitation, de la joie, du plaisir. Je sais que ce soir je dois etre encore une fois le meilleur, que je vais devoir faire rire, faire vibrer mes auditeurs. Et je serais. Je vous le jure que je le serais. A cet instant, je pense a ma famille, comme a chaque fois que je me retrouve dans ce studio, je pense a mes amis qui m'écoute peu etre, et je pense a mon petit ange, et oui qui sait il a peu etre la radio la haut! , je pense a mon amour, thomas, qui m'a toujours soutenu dans cette belle aventure. A vous tous, je vous envoie mes plus chaleureuses pensées et ma plus belle victoire... Quand a vous chers lecteur, et bien je vous souhaite une bonne soirée et plein d'amour, car c'est tout de meme, la plus belle chose qu'il esxiste sur terre. 3-2-1 antenne! et a tres vite car j'ai encore plein de chose a vous revéler.
Publicité
Commentaires
Ma vie d'animatrice radio
  • j'ai decider de vous faire partager ma passion. Je suis animatrice radio! C'est ma vie mon univers! . J'aime la vie, j'aime les gens. Je vous les ferai decouvrir a travers de merveilleuse aventures. Au jour le jour le jour, tout simplement...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Ma vie d'animatrice radio
Derniers commentaires
Publicité